CiRJ n°2 : Voyage à Rabastens
Le week-end des 28 et 29 septembre 2024, le collectif du CODEP34 s’est déplacé à Rabastens, dans le 81.
En tout, 17 jeunes ont représenté notre département. Ils ont toutes et tous fait de beaux matchs et certains reviennent sur le podium. Voici leur parcours :
- Chez les poussines, Mélina Benchadi et Mimosa Morice terminent toutes les deux troisièmes de leur poule.
En double dames, Mélina et Lorna Seiler (81) sont engagées dans une poule unique de 3. Elles finissent deuxième de la poule, devant Mimosa et Louise Singh Tejinder (66) qui font 3 sets contre la paire victorieuse.
- En SH poussin, Nathan Damien Don termine 2 ème de poule puis perd en quart de finale contre le vainqueur.
Yliess Benchadi a le même parcours en poule avec des matchs accrochés et perd également en quarte de finale.
Manahen Morice termine 4 ème de poule.
Linus Dreidemy finit deuxième de poule et perd en demi-finale contre le vainqueur, en étant le seul à lui prendre un set.
Yliess et Manahen étaient engagés en DH U11, dans une poule unique de 3. Ils terminent deuxième après la paire composée de Linus et Clément Andrieu (46).
- Au niveau des séries, Aélita Riera a joué en SD S2. Elle termine deuxième de poule dont une défaite très serrée contre Lizzy (24-22 au 3ème). Elle perd ensuite en demi contre la finaliste. Elle a également joué en DD Minime avec Léana Caron (31). Elles montent sur la deuxième place du podium après un match en 3 sets contre la paire victorieuse.
Chez les garçons, Gabriel Jouanne était engagé dans la meilleure série de la compétition et termine 4ème de poule.
En SH S3, Antony Lamoure sort premier de poule puis perd en finale avec des matchs accrochés tout du long. Dans la même série, Tom Chauderon Bruguière ne sort pas de poule.
Lemuel Morice, en SH S4 gagne un match de poule et se classe 3ème de celle-ci. Nolan Ribet, dans la même série termine 4ème de poule.
Ylann Varrot et Rafaël Alabedra Ruiz étaient tous deux engagés en SH S5. Ils finissent tous les deux troisièmes de leur poule respective et ne disputent ainsi pas le tableau final.
Enfin, en SH S6, Julien Oustry sort deuxième de poule et affronte en demi-finale Sacha Blanchard. Ce dernier gagne en 3 sets mais perd en finale.
- En ce qui concerne les DH, en benjamin, Lemuel et Enzo Ducouayret (31) gagnent le tableau avec un beau 21-19 au troisième set de la finale. Dans la même catégorie, Rafaël et Nolan perdent en demi contre les finalistes. Malgré de gros matchs, Ylann et Zack Zhao et Julien et Maël Collinet (66) ne sortent pas de poule.
En minimes, Gabriel et Liam Lete (11) terminent 2ème de poule mais perdent en demi contre les finalistes.
Cette première compétition de la saison 2024-2025 annonce de belles choses pour la suite de l’année.
Un grand bravo à tous nos joueurs et joueuses.
Prochain rendez-vous : les 14 et 15 décembre à Manduel !
CiRJ 2 à Rabastens
Bonjour à tous,11 joueurs du CODEP 34 ont participé ce week-end à la deuxième étape du Circuit...